Des options pour la création d’un endroit d’évasion avec un spa

Votre arrière-cour, peu importe comment il est, grand ou petit, peut être un sanctuaire. L’endroit où vous allez pour vous détendre après une longue journée, ou pour se détendre le week-end dans un spa. Mais si vous avez des voisins proches, vous savez que la vie privée peut être difficile à trouver. Comme les plus grandes maisons sont entassées sur de plus en plus petites tailles de lots, notre solitude est de plus en voie de disparition. Nous ne voulons pas les yeux inconnus sur nous alors que nous essayons de profiter d’un bain dans notre bain à remous ou siroter un verre dans notre chaise de jardin.

Selon le niveau de la vie privée que vous cherchez, vous pourriez envisager une enceinte. Ceux-ci fournissent une intimité optimale en protégeant votre zone de bains à remous de la vue. Semblables à un belvédère, des enclos aident à établir un environnement serein et fournissent de l’ombre pendant les journées chaudes. Un peu d’avantages connus est que les boîtiers de confidentialité aussi économisent de l’énergie en agissant comme un brise-vent. Cela aide votre spa à maintenir la chaleur, ce qui lui permet de fonctionner moins souvent.

Une barrière de vie avec des bois et fleurs est une alternative idéale pour les personnes qui veulent maintenir un espace vert. Les clôtures naturelles durent plus longtemps. Les arbres et arbustes offrent un refuge pour la faune comme les oiseaux et les papillons ainsi qu’ils réduisent la pollution sonore

donnent à votre vieille ou inesthétique clôture grillagée un lifting en ajoutant une belle verdure d’escalade. Plusieurs variétés de végétation offrent aussi de superbes fleurs durables qui fourniront un cadre accrocheur de couleur dans votre espace.

L’intégration des rideaux dans votre espace extérieur établit un flux cohérent à votre maison. Vous ajoutez une touche de sensation confortable à l’air frais dans votre arrière-cour. Une idée ingénieuse est l’utilisation des bâches de peintre pour les rideaux.